L'évolution des taux d’intérêts ces dix dernières années

Depuis 10 années, le taux d’intérêt a baissé, mais maintenant, il est retourné dans son état normal et ça va augmenter. Donc, il est temps d’arrêter de prendre de crédit à long terme et puis maintenant, vous avez le crédit immédiat.

C’est quoi un taux d’intérêt ?

Pour une réponse très simple, le taux d'intérêt signifie votre loyer d'argent auprès de votre banque. A chaque fois que vous prêtez de l’argent, vous remboursez avec ses intérêts, et chaque banque présente ses intérêts.

Mais qui fixe les taux d’intérêt ?

Eh bien, c’est la banque centrale, et cela s’appelle le taux directeur. Ce taux est fixé selon l’offre et la demande, ce qui a un rapport avec l’inflation également. Depuis 10 ans, les produits sur le marché ont augmenté, ce qui veut dire que la valeur de la monnaie a diminuée, parce que 30 euros, d’ici 2040 ne valent qu’un pain, est-ce vrai ? Oui, c’est vrai ! Alors du côté économique, les prêteurs vont également diminuer, ce qui veut dire que le taux d’intérêt va augmenter. Alors pour vous encourager, on a établi le credit en ligne rapide que vous pouvez avoir tout de suite si vous avez déjà paramétré votre compte bancaire en ligne.

Une autre facette de taux d’intérêt

C’est normal que dans le cas du crédit rapide, le taux d’intérêt baisse. Premièrement, vous ne pouvez pas faire un crédit rapide pour une somme très lourde. Donc, la somme idéale est celle qui vaut les produits à la consommation. C’est dans tout l’intérêt des sociétés bien manufacturé, parce que vu que ses produits sont chers, personnes n’en veut. En plus, le coup de la concurrence met un coup de bâton tout prêt qui fait mal. Alors, leur solution est de collaborer avec des entités financières, qui connaissent les besoins des gens habituellement. Alors, le crédit rapide, c’est pour acheter une voiture, vous secourir dans vos courses quotidiennes, acheter des produits ménagers, financer un voyage, financer une étude, financer un projet qui est en stand-by, financer une rénovation ou aménagement de l’habitat, se marier, et d’autres urgence médicale et hospitalier. La personne qui en bénéficie, c’est celle qui dispose d’un compte courant bien ravitaillé mensuellement.

Et pour faciliter les choses, tout se passe en ligne. Alors, faites une simulation avant de vous engager !

Réagissez.

Argent

  1. 2 Nov. 2018Je suis au smic, combien vais-je gagner?904
  2. 23 Oct. 2018Comment ouvrir un compte au Liechtenstein96
  3. 23 Oct. 2018Comment ouvrir un compte au Luxembourg?72